Le Département des Hauts-de-Seine ouvre les espaces du Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups – parc et maison de Chateaubriand au monde de l’entreprise, en donnant la possibilité à des partenaires de les privatiser pour l’organisation d’événements.

© CD92/Olivier Ravoire title=
© CD92/Olivier Ravoire

Le Département souhaite ainsi valoriser ses espaces muséaux et leurs jardins de collection, cadres d’exception pour des manifestations privées.

Grâce à cette nouvelle offre, les entreprises et les institutions peuvent dorénavant organiser des manifestations privées pour leurs salariés ou pour des opérations de relations publiques au cœur du prestigieux Domaine de la Vallée-aux-Loups.
Ces lieux peuvent accueillir touts types d'évènements : petits déjeuners, conférences, séminaires, cocktails, conférences de presse, tournages, prises de vue. 

Toutes les demandes de privatisations doivent être transmises au plus tard 2 mois avant la date souhaitée pour l’événement.

En savoir plus : 
Consultez le site internet dédié à la location d'espaces dans les musées départementaux 
Le site internet met à votre disposition toutes les infos pratiques par lieu. Une visite 360 vous donne un aperçu des possibilités qu’offrent ces lieux pour l’organisation de votre évènement. Un formulaire de contact vous permet d’indiquer vos besoins afin de vous aider dans votre choix et réaliser avec vous un devis personnalisé.